Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'optimisation du processus de gestion des commandes clients: mieux vous connaitre pour mieux vous servir.

Afin de traiter au mieux vos demandes, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certaines informations que votre ordinateur nous communique : nous pouvons donc être amenés à utiliser des « cookies » qui enregistrent des informations relatives à la navigation de l’Acheteur mais sans l'identifier.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à maison-fouquet@fouquet.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Le fichier regroupant ces informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (numéro 1469510).